Only Gaspard Ulliel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Gaspard Ulliel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Gaspard Ulliel s’est trouvé une fiancée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenisis
Admin
Jenisis


Nombre de messages : 264
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Gaspard Ulliel s’est trouvé une fiancée Empty
MessageSujet: Gaspard Ulliel s’est trouvé une fiancée   Gaspard Ulliel s’est trouvé une fiancée Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:41

Selon Voici, qui les a supris en long week-end amoureux en Toscane, l’élue s’appelle Jordane Crantelle (24 ans). Elle a travaillé à Canal+ en tant qu’assistante de Mlle Agnès.

Mais Jordane cumule les casquettes, car elle a aussi fait du stylisme et s’affiche comme mannequin occasionnel chez Chanel. Fille d’un publicitaire, elle est une jet-setteuse qui a des entrées partout.

Gaspard, séparé depuis un an de Cécile Cassel, la demi-sœur de Vincent, l’aurait rencontrée lors du shooting d’une pub où il a posé pour la maroquinerie Longchamp avec Kate Moss

Source : http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/Gaspard-Ulliel-s-est-trouve-une-fiancee-20350517


Prendre l'article avec des pincettes, car la source est quand même voici

Gaspard Ulliel s’est trouvé une fiancée Chanel
Revenir en haut Aller en bas
http://only.gaspard.ulliel.free.fr
Jow'




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2008

Gaspard Ulliel s’est trouvé une fiancée Empty
MessageSujet: Re: Gaspard Ulliel s’est trouvé une fiancée   Gaspard Ulliel s’est trouvé une fiancée Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:34

    Franchement, il aurait pu choisir mieux, elle est pas belle...

    Après, c'est mon avis mais voilà...


    Ha, j'éspère que c'est faux... No
Revenir en haut Aller en bas
Jenisis
Admin
Jenisis


Nombre de messages : 264
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Gaspard Ulliel s’est trouvé une fiancée Empty
MessageSujet: Re: Gaspard Ulliel s’est trouvé une fiancée   Gaspard Ulliel s’est trouvé une fiancée Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:05

On est pas là pour parler de sa beauté, c'est quand même un manequin professionnel de Chanel.

Nous cherchons tous que Gaspard soit heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://only.gaspard.ulliel.free.fr
Titia

Titia


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Alpes Cote D'Azur
Date d'inscription : 19/07/2008

Gaspard Ulliel s’est trouvé une fiancée Empty
MessageSujet: Re: Gaspard Ulliel s’est trouvé une fiancée   Gaspard Ulliel s’est trouvé une fiancée Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:59

Moi je suis plutot contente pour lui (meme si interieurement je bou Smile )mais enfin il était temps pour lui après tout un homme aussi beau ne peut pas rester célibataire très longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaspard Ulliel s’est trouvé une fiancée Empty
MessageSujet: Re: Gaspard Ulliel s’est trouvé une fiancée   Gaspard Ulliel s’est trouvé une fiancée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaspard Ulliel s’est trouvé une fiancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la gallerie only Gaspard Ulliel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Gaspard Ulliel :: Gaspard :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser