Only Gaspard Ulliel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Gaspard Ulliel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 juste selon moi

Aller en bas 
AuteurMessage
junavera




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 22/10/2009

juste selon moi Empty
MessageSujet: juste selon moi   juste selon moi Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:14

Bonjour à tous et à toutes,

Je voulais juste poster un nouveau sujet, à savoir, le ressenti que nous pouvons avoir demister Gaspard ...

Alors l'idée étant lancée je commence ..

Je l'ai vraiment vu pour la première fois dans hannibal lecter ..et ça m'a remuée il sait jouer ce rôle pourtant très compliqué d'un frère torturé et impuissant face à la mort de sa soeur ... Je n'ai pas sû l'expliquer j'ai trouvé ça très fort et son regard et très profond et chacune de ses émotions(du moins celles qu'il veut faire transparaitre) se loge dans son regard
alors certes, beaucoup d'acteurs sont beaux, drôles, doués mais en ce qui concerne les acteurs français nouvelle génération ... scusez mais ... ils sont très peu à pouvoir faire véhiculer leurs émotions par le biais de leur regard ... ET CA ça me retourne à chaque fois
D'où le plaisir que j'ai à le regarder excercer son métier. Son charme n'en parlons pas .. enfin si ... parlons-en ...il frôle la perfection ...bon je vais stopper là ... Je suis mariée tout de même lol!
Bref, j'espere le voir encore dans d'autres film aussi bons que les derniers comme le premier cercle ... pffff avec jean comme padrinio de la mafia moi je dis ..oui ...oui ...oui
quant aux voitures choisies pour le film ...zon pas pas sortis les dodoches des grand-parents alors un oui de plus.

En espérant avoir qulques autres msg pero sur ce nouveau sujet. Si vous souhaitez vous mettre à nu biensûr .. Shocked
bye juna
Revenir en haut Aller en bas
 
juste selon moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Gaspard Ulliel :: Gaspard :: Gaspard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser